Bio et Diversité - La Manufacture Des Îles
32045
post-template-default,single,single-post,postid-32045,single-format-gallery,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Bio et Diversité

Bio et Diversité

Les îles françaises renfermeraient 80% de la Bio Diversité française. Cela fait partie du programme de la Manufacture des îles, la préservation des ressources des îles et de la planète, avec la mise en avant du recyclage, du non gaspillage, du respect de la nature et des travailleurs qui ont la science de transformer ces produits de la terre pour le bien de tous.

Un documentaire d’ARTE donne un témoignage inédit, fort intéressant d’ un jeune martiniquais, fervent admirateur et lecteur d’Aimé Césaire. Il se nomme ZETWAL. Il est contemporain des premiers hommes ayant marché sur la lune dans les années 60-70, et décide qu’il serait lui aussi, le premier martiniquais à marcher sur la Lune : il construit sa fusée.

https://www.arte.tv/fr/videos/086911-000-A/zetwal/

 

l’illustration de l’article est le tableau de la vie quotidienne à travers le regard d’un artiste de l’île de Guadeloupe.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.