graines de joie

La graine, est le commencement de la Vie. La Vie, enfermée dans la graine, est semée avec une intention de génération.

Les Anciens des îles l’avaient bien compris. Lors des rites et célébrations importants dans la vie du groupe, les hommes et les femmes se paraient de grands colliers en graines, plumes, coquillages. elles revêtaient alors un caractère sacré, symbole de fécondité, puissance et paix.

Aujourd’hui certains hommes et femmes, choisissent de porter des bijoux en graines, ou écorces. On peut parfois en rencontrer dans les entreprises chez les cadres. Ils sont reconnaissants et solidaires envers leurs racines . Ceci est un roc sans lequel un édifice quel qu’il soit ne peut durer longtemps. C’est un tremplin, un appui qui donne le rebond nécessaire pour se relever après chaque chute. C’est la Graine de Vie transmise par les Anciens des îles.

La créatrice Mounaï fabrique des colliers en graines depuis toujours. Elle vous présentera lors des show-rooms sa collection de bijoux et accessoires en graines et écorces des îles.


Notice: Undefined index: enable_visitor_recognition in /home/lamanum/www/wp-content/plugins/tawkto-live-chat/tawkto.php on line 341

Main Menu